Archive des articles

19/08/2019 17:44
Le samedi 21 septembre, à 11H30 et à 15H30 à l'occasion de la fête de la vie associative de la ville de Nanterre, Marie Troussard a présenté une performance dansée Dialogue en Résonance à partir d'une oeuvre plastique de la série Contre-Points d'Evelyne Simonin . Ce solo dansé a eu lieu à la Villa des Tourelles aux parcs des Anciennes Mairies de la ville de Nanterre. Le matin à 11H30, elle a démarré rue des anciennes maires par une déambulation musicale pour emmener le public jusqu'à la villa des Tourelles. Nous nous sommes aussi  retrouvés dans la journée au stand...
03/05/2019 11:14
Le dimanche 12 mai de 18H00 à 21H00, l'association En Résonance a organisé  Une fête de la Danse Des enfants, des ados, des voisins, des amis, des curieux et des amateurs de danse sont venus. Nous avons partagé des danses variées et des musiques de tout style que chacune a emmené. Rosemarie nous a appris des pas de danse du monde, nous avons fait une danse des animaux à quatre pattes, trois patttes, deux pattes avec les familles, du hip hop et du step, des danses  improvisées tout en douceur aussi ...et nous avons partagé aussi des petites choses faciles à...
21/11/2016 17:47
Je propose des supervisions en individuel pour les psychomotriciens toute l'année. Dans mon accompagnement, j'attache une importance particulière à l'approche singulière de chaque professionnel. N'hésitez pas à me contacter et à parcourir la page Formation.
Objets: 13 - 15 Sur 15
<< 1 | 2

Actualités

07/09/2021 16:56
Pour les consultations de psychothérapie possibilités de prendre rdv en ligne via doctolib : Prendre rendez-vous en ligne 
21/11/2016 17:47
Je propose des supervisions en individuel pour les psychomotriciens toute l'année. Dans mon accompagnement, j'attache une importance particulière à l'approche singulière de chaque professionnel. N'hésitez pas à me contacter et à parcourir la page Formation.
06/04/2021 15:15
L'association En résonance a rejoint l'Agora des luttes de Nanterre. A cette occasion, nous avons déjà dansé masqué (mesures covid oblige) les 27 mars et 3 et 17 Avril dans la bonne humeur la choré du collectif On n'arrêtera pas de danser et sur la musique de HK danser encore. 
06/04/2021 15:23
Une nouvelle page facebook Marie Troussard a été crée. Vous y trouverez des informations complémentaires sur mon activité professionnelle et mes engagements.
06/04/2021 14:33
Je  reçois des personnes dans mon cabinet sur rendez vous. Toutefois, les rendez vous psychothérapeutiques peuvent se faire aussi par visio ou téléphone suivant les situations de chacun. N'hésitez pas à m'appeler pour cela pour définir ce qui vous convient le mieux. Nous ferons au mieux par rapport aux mesures covid. Je vous souhaite, de prendre soin de vous, dans la mesure du possible, et...
07/09/2021 11:36
J'animerai un atelier de champ d'Argile® les jeudi et vendredi après midi durant les journées annuelles de psychomotricité. Nous expérimenterons la contact avec la terre et nous décrirons l'observation des mains et du corps dans une perspective d'accompagnement de la personne dans ses explorations sensori et perceptivo-motrices. Programme du congrès...
04/09/2021 09:00
Le samedi 19 mars matin, je propose un atelier de champ d'argile en petit groupe. Un bon moyen de découvrir la thérapie Champ d’argile® dans un petit groupe. Une manière aussi de se rencontrer dans son "être corps" et dans sa relation au monde. Contactez moi pour inscription et pour info. 
02/12/2021 09:34
J'ai le plaisir de vous proposer un atelier de danse thérapie sur le thème de la Présence à Nanterre les dimanche 10 avril  et 12 juin après midi. Une belle occasion de se faire du bien dans la présence à soi, à son ressenti, son vécu  et aux autres par la danse.    
Objets: 1 - 8 Sur 8

Actualités

02/12/2021 09:34
J'ai le plaisir de vous proposer un atelier de danse thérapie sur le thème de la Présence à Nanterre les dimanche 10 avril  et 12 juin après midi. Une belle occasion de se faire du bien dans la présence à soi, à son ressenti, son vécu  et aux autres par la...
07/09/2021 16:56
Pour les consultations de psychothérapie possibilités de prendre rdv en ligne via doctolib : Prendre rendez-vous en ligne 
07/09/2021 11:36
J'animerai un atelier de champ d'Argile® les jeudi et vendredi après midi durant les journées annuelles de psychomotricité. Nous expérimenterons la contact avec la terre et nous décrirons l'observation des mains et du corps dans une perspective d'accompagnement de la personne dans ses...
04/09/2021 09:00
Le samedi 19 mars matin, je propose un atelier de champ d'argile en petit groupe. Un bon moyen de découvrir la thérapie Champ d’argile® dans un petit groupe. Une manière aussi de se rencontrer dans son "être corps" et dans sa relation au monde. Contactez moi pour inscription et pour info. 
06/04/2021 15:23
Une nouvelle page facebook Marie Troussard a été crée. Vous y trouverez des informations complémentaires sur mon activité professionnelle et mes engagements.
06/04/2021 15:15
L'association En résonance a rejoint l'Agora des luttes de Nanterre. A cette occasion, nous avons déjà dansé masqué (mesures covid oblige) les 27 mars et 3 et 17 Avril dans la bonne humeur la choré du collectif On n'arrêtera pas de danser et sur la musique de HK danser encore. 
06/04/2021 14:33
Je  reçois des personnes dans mon cabinet sur rendez vous. Toutefois, les rendez vous psychothérapeutiques peuvent se faire aussi par visio ou téléphone suivant les situations de chacun. N'hésitez pas à m'appeler pour cela pour définir ce qui vous convient le mieux. Nous ferons au mieux par...
21/11/2016 17:47
Je propose des supervisions en individuel pour les psychomotriciens toute l'année. Dans mon accompagnement, j'attache une importance particulière à l'approche singulière de chaque professionnel. N'hésitez pas à me contacter et à parcourir la page Formation.

Contact

Marie Troussard 10 bd du général leclerc
Nanterre
92000
06 71 58 92 43 marie.constant-troussard@wanadoo.fr